Post by kasandconbota on Mar 8, 2022 0:13:29 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ UNO!™ ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ UNO!™ IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche augmenter les pièces ▞▞▞
▞▞▞ UNO!™ 2022 version ▞▞▞
C'est amusant, j'avais l'habitude d'y jouer via Facebook mais je suis revenu récemment, alors maintenant vous allez manquer de pièces. Je l'ai fait et je ne paie pas pour eux ! J'ai raté le match mais je suppose que je vais continuer à le manquer ! Ils sont devenus gourmands, tout comme chaque jeu mobile que vous essayez, les gens veulent profiter des jeux, pas payer pour jouer ou regarder de nombreuses publicités !! De plus, vous ne recevez que 10 pièces d'amis... quelle blague !
Joue comme Uno, si vous avez déjà joué à Uno, il est VRAIMENT facile d'y entrer et sans oublier que ce n'est même pas ennuyeux car vous avez tellement de façons différentes de jouer à Uno une fois que vous êtes plus haut là-bas qui introduisent de nouvelles mécaniques et cartes
Attention ce jeu est une grosse arnaque
Je joue depuis quelques semaines c'est une personne qui joue qui me l'a installé je trouve vraiment sympa le jeu
Cela fonctionne exactement comme des paries, le système des pièces est inutile car on en perd plus que l'on en gagne. Très loin du unique que tout le monde connaît. On ne peut même pas mettre de photo personnalisée. Vraiment nul
UNO!™ Karta qco
Jeux super mais aussitôt que vous payez l'ordi va vole. Uno voleur 👎🏻
Cool rien de compliqué
Je suis d'accord à ce jeux hésité pas.
De puis la mise ajour de vos jeux ça ne s'arrête pas de ce déconnecté j'ai un Samsung A20e fait votre possible pour ce beug
UNO!™ Kartaške igre ivre
1 étoile : impossible de mettre à jour l'application. le téléchargement dépasse pas 26% 2 étoiles : Je me suis quand même bien marré avant que ça bug.
J'ai adoré jouer à UNO au cours de l'année, c'est pourquoi j'ai l'application. UNO Universe est configuré automatiquement pour faire échouer tous les joueurs ! La tâche est impossible à atteindre même lorsque vous dépensez de l'argent pour vous aider à avancer. Jouer avec des partenaires est impossible car soit ils n'ont aucune idée de la tâche à accomplir, soit ils ont la leur. Quoi qu'il en soit, cette section de l'application est une déception totale pour un programme.
Très bon jeu trop de pub
Bon jeu, seul soucis c'est que tout repose sur les jetons et si tu en a plus, tu dois attendre le lendemain pour en récupérer le minimum.
Je trouve que le jeu est super depuis toujours !!! mes dommages qu'on est limité Dans le temps, comme avec les pièces d'or. et qu'on peut pas jouer la vitesse comme sur plateau !!!?
Le jeu a un excellent potentiel. Le système de pièces est défini là où il vous coûte des pièces, même si vous gagnez le 2e, vous perdez parfois des pièces. Si vous n'avez pas au moins 100 pièces, vous ne pouvez pas jouer. Il vous encourage à jouer pour des enjeux plus élevés où si vous perdez, vous perdez plus. Il y a un temps limite de 3 minutes. Au début, c'est génial, car il y a beaucoup de pièces supplémentaires données. Les restrictions de pièces et la limite de temps, certaines personnes exécutant le chronomètre ruinent ce jeu. Si vous pouvez faire face à l'aggrevation? Allez-y
Ce jeu est incroyable !!!!20/20
Bonne application. Néanmois je fais face à des freeze sur écran de chargement quand je vais dans les quêtes pour déverouiller des reprises de missions. Obligé de relancer le jeu à chaque fois.
J'adore ce jeu. Je souhaite que vous puissiez corriger un peu le chargement mais toujours 5 étoiles. le fait que je veuille jouer à uno avec mes frères et sœurs, j'ai trouvé ça ! je peux jouer avec les autres et mes frères et sœurs aussi, sans même acheter les cartes. Ce jeu est cool et facile à jouer et incroyable. Donc, si vous lisez ceci, téléchargez-le maintenant. c'est incroyable
Pourquoi y a-t-il une option de défi, cela n'a aucun sens comme comment ça marche, c'est comme super aléatoire lol TF man Avec 89 victoires et beaucoup d'options en ce qui concerne le chat dans le jeu, je dis bon jeu, je souhaite juste que le VIP ne soit pas un abonnement pourrait l'acheter puis l'oublier, mais bon, UNO doit gagner de l'argent d'une manière ou d'une autre.
J'adore jouer à ce jeu. Il ne vieillit jamais car ils mettent continuellement à jour le jeu avec de nouveaux défis et de nouveaux prix. Chaque mise à jour s'améliore. Je joue depuis plus d'un an maintenant, le plus longtemps auquel j'ai jamais joué à un jeu sans m'ennuyer.
J'ai grandi en jouant à Uno avec ma famille autour de notre table. J'adore le fait que vous puissiez jouer avec des gens du monde entier, vous faire de nouveaux amis. Qui n'aime pas Uno ! installez-le maintenant, vous ne serez certainement pas déçu ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Très bien mais pas assez égal en parti gagner trop de jetons perdu
Endless Fables: Klątwa Minotaura Przygodowe edw
Amusant mais déteste l'idée des pièces de monnaie. Je veux coucher avec des amis mais certaines personnes trichent et je ne peux plus jouer parce que. J'ai ZÉRO pièces. La seule raison pour laquelle il en a plus d'un est parce que c'est amusant quand il n'y a pas de tricheurs lol.
Parties de 3 minutes.... la plupart des parties ne se gagnent pas en se débarrassant de ses cartes, comme dans la version sur table. dans cette version, la plupart des jeux "time-out" et les joueurs sont classés en fonction de la valeur en points des cartes restantes de leur main. ce serait bien de donner au moins l'option pour des jeux plus longs, 4-5 minutes seraient super. ça devient ennuyeux quand personne ne gagne vraiment, encore et encore.
Je pense que j'aime ce jeu et j'y jouais aussi quand j'étais petit. MAIS ce jeu est aussi injuste ! Je perds toujours et je n'ai pas d'argent ! CHAQUE JOUR!! Quand je me connecte..
J'ai adoré le jeu et l'interface utilisateur conviviale, très indulgent face à une séquence de malchance et à la perte de pièces. Après ne pas avoir joué pendant quelques semaines et l'avoir repris, il refuse de me "reconnecter", bloquant ainsi l'accès au menu principal. J'ai attendu quelques semaines pour voir si cela changerait, même problème. J'ai désinstallé le jeu et l'ai réinstallé, même problème. De plus, j'ai été récompensé avec suffisamment de gemmes pour obtenir une icône de joueur freemium qui ne s'appliquait pas malgré mon choix. Il n'y a pas d'option pour télécharger une photo de profil
J'adorais y jouer mais depuis la dernière mise à jour du jeu ne se lance plus sur mon téléphone. Je vous ai envoyé un rapport de bug. La mise à jour a été installée mais le jeu ne se lance plus
Trop d'inégalités dans les données de chaque joueurs... Parfois 3 +4 en début de partie avec le reste tout d'une même couleur.. Bref injouable et inégales dans ces cas là.
C'est un excellent jeu, mais il est facile de manquer de pièces. Pourquoi ne pas laisser les gens jouer sans fin, ou au moins donner plus de récompenses ou de bonus pour prolonger le temps de jeu. J'ai changé mon une étoile, à un 3 étoiles. Les paiements sont un tout petit peu meilleurs.
Je vois que dans les jeux à multiplicateur plus élevé, les joueurs obtiennent beaucoup du même jeu de cartes.Je peux avoir un jeu de cartes et lors de mon prochain match sélectionné au hasard, je remarque que quelqu'un a la main que je viens de jouer. De plus, je ne pense pas que les gens devraient pouvoir laisser l'ordinateur jouer pour eux, cela peut prendre du temps.
Le jeu est amusant ! Mais c'est ennuyeux et ennuyeux. Je n'ai aucune raison mais personnellement je pense que oui. C'est pourquoi je supprime ce jeu. Les gens devraient résoudre leurs problèmes sur les jeux afin que les gens puissent au moins s'amuser un peu sur les jeux. Restez en sécurité tout le monde!🙏🏼🙏🏼💜💜
De loin le jeu le meilleur et le plus addictif jamais joué sur le téléphone. Si vous décrochez honnêtement sur le chemin du jeu, vous aurez toujours des pièces. J'aime le fait qu'il y ait tellement de styles différents et on ne s'ennuie jamais car vous pouvez changer le type de jeu que vous voulez. vous pouvez jouer seul ou avec un ami, ce qui est tellement cool. Bon travail avec ce jeu et j'adore les petits effets et designs en édition limitée !!!
UNO!™ கார்டு tmc
Jeu très bien, il parle de carte qu'il faut poser pour gagner contre des gens avec un qi négatif je pense.